Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Bruno Pelletier à la télé arabe~!

Bruno apparaît dans une émission télévisée de l'actualité arabe ! Il s'agit du concert à Moscou que Bruno a donné début novembre. Dans cette émission tout est dit en arabe bien sûr, et je ne peux comprendre que "Bruno Pelletier", "Notre-Dame de Paris", "Dracula", et "Moscou"... seulement des noms propres, comme quand j'ai vu la vidéo "Notre-Dame de Paris" pour la première fois !! Je ne sais pas encore comment ajouter le védio...je vais l'insérer plus tard~>.<~ C'est un peu dommage que quand Bruno parle, un interprète traduise en arabe et que sa voix soit plus forte que celle de Bruno... Je ne peux pas l'entendre ! Dans ce programme, il y a beaucoup de belles photos de Bruno, et également une histoire des manifestations des fans russes. programme_souvenir_moscou_108638_1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité