Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Hey AIESEC !

Connaisez-vous AIESEC ? Peut-être « oui », peut-être « non ». elle est la plus grande organisation estudiantine au monde, organisée par des jeunes passionés. Et parami toutes les choses impressionnants d’AIESEC, un phénomène frappe les gen surtout : n’importe d’ou on vient et où on va, tous les membres d’AIESEC seront toujours fiers de dire « Moi, je suis un AIESECer! »

Pourquoi cette folie? Je vais vous toutexpliquer dans ce text .

L'AIESEC fut fondée en 1948 et son réseau n'a pas cessé de s'aggrandir depuis plus de 60 ans. Elle se décrit comme « plate-forme internationale pour que les jeunes explorent et développent leur potentiel afin d'avoir un impact positif sur la société » et envisage « La paix et l’accomplissement du potentiel humain ».

Je m’ai joint à AIESEC depuis septembre 2008 , prèsque dès que j’entrai à l’université. Aujourd’hui je le voix comme un cadeau, une rencontre belle, puisque je l’ai choisi parami tellement d’associations. Je suis maintenant le Vice President de notre institut, c’est une réussite de ma carrière, mais aussi une signe : il me reste seulement 1 an avec AIESEC. Néamoin, je ne suis pas triste ou anxieuse, parce qu’en fait, je vais le jamais quitter. Avec le courage et le sens de la responsabilité qu’il m’a donné, je suis un AIESECer pour toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité