Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Allons-nous en Europe !

Je ne vais pas étudier en France l’année prochaine, néamois un voyage en Europe est « obligatoire », puisque je ne peux pas subir de le rencontre plus tard.

Alors ce que je vais faire, est un stage en Hongrie(à Budapest si tout va bien). C’est une activité organiwée par AIESEC—l’association que je vous ai présenté la dernière fois—et je vais travailler dans un camps d’été pour enseigner l’englais aux écoliers.

Puis, je vais prendre mon départ d eHongrie, traverser l’Autriche, l’Allemand, pour arriver en France ! Voilà les villes que je souhaite visiter

1.       Budapest—La capitale la plus relax et romantique à mon avis, avec un peu de mélancolie.

2.       Vienne—Le paradis pour les amateurs du musique classique!

3.       Salzbourg—découverte d’empreinte de Mozart.

4.       Weimar—La seule ville allemande dans ce voyage puisque je n’ai pas assez de temps. Mais pourquoi Weimar ? Parce que à mon avis, cette ville peut présenter « das Deutsch » —un pay constuit du musique et de la poésie, plus fort et plus durable que tout les empires du monde.

5.       Paris—Pas besoind’expliquer : centre de la mode, de l’art...tout ce que j’adors ! Je conte dépenser 7 jours pour vraiment découvrir cette ville=

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité