Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Elisabeth---L'impératrice solitaire【ACT1】

L’histoire du princesse Sissi est très connue en Chine, les trois films avec Romy Schneider ont fait ver beaucoup de filles. Mais dans la vérité, Sissi, ou bien Reine Elisabeth, n’avait pas une mariage heureuse, elle aime la liberté beaucoup plus que son marie, et les allures dans la cour sont des clichés et des souffrances por elle.

La commédie musicale Elisabeth nous interprète la vie de princesse Sissi à un nouveau façon. L’histoire commence avec un flashback : Quand l’assassin Luchini a été demandé pourquoi tuer Reine Elisabeth, il a répondu : avec un ton fou mais très fier :Der Tod, nur der Tod !(der Tod= la Mort/ le faucheur). Il a expliqué que c’était Tod qui a tombé amoureux de  Sissi, et qui lui a incité à assassiner la reine.

Tout le monde danse avec Tod, mais nul ne peut être comme Elisabeth.

Tod et Sissi se connaissent depuis longtemps, quand Sissi était une jeune fille, Tod était sonprince obscure.

eli_keyvisual

Puis quand elle s’est marriée avec Franz-Joseph , Tod était jaloux et fàché, rt il a juré qu’il va do,iner la vie de Sissi.

74ebb3c1

Sissi n’avait pas une vie heureuse dans le cour. Impératrice Sophie était sévère, et son marie était faible. Tod a pris la chance à séduire SissiVient avec moi et tu aura l’amour et la liberté pour éternité!》 

111

Mais Sissi a refusé. Après ces années, elle a devenu mature et forte. Elle a décidé de profider de sa jeunesse et sa beauté, pour prendre en main de son propre destin. Elle a chantéSi j’ai envie de danser, je danse comme je le veux. Je vais choisir l’heure et la musique moi meme...

77704739

chara_lucheni_prolog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une histoire qui finit mal!Désespérer l'autre pour se venger, c'est sûr que l'on doit se sentir mieux après!
Publicité