Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Vivent les vacances !

Les vacances d’hivers a commençé il y a cinq jours. Je le sens dans ma tete surchauffée que ça sera une période substantielle et delicieuse. J’ai déjà plusieurs projets : un stage à China Center for International Economic Exchanges , une petite opération pour améliorer mon nez, et puis la répération et présentation d’un Broadway musical : RENT !

Le stage que j’ai déjà fait pendant le weekend était vraiment ... intéressant. C’était mon premier travail, j’ai rencontré des vedettes, et j’ai compris combien il est difficile de préparer un événement. Quand j’ai reçu mon 200 yuan de salaire, j’ai acheté un echarpe comme cadeau pour ma mère. =

IMG0102AIMG0104AIMG0111A

Les cours que j’ai pris maintenant sont aussi formitables. J’étudies « das Deutsch » pour les commédies musicales allemandes, donc je le pris comme une route qui mène à mes rêves...Chaque mots qu’on étudeme fait rêver, souhaite que je peux parler couramment l'allemand à la fin des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qui ne va pas avec ton nez, il est très bien!
Publicité