Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Tant qu'on rêve encore...
Publicité
Tant qu'on rêve encore...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

La commédie musicale---Songe du stage

Si tu me questionneQuel est tes loisirs favoris ?ouquelle est la chose qui tu donne la plus de passion ?ou memequelle est la chose la plus belle de ta vie ?, je te répondsla commédie musicale》!

Ma première rencontre avec la commédie musicale c’était trois ans avant, mais c’est pendant l’année 2009 que j’ai devenu passionnée commédie musicale =)

Il y en a des dizaines qui me passionent, et je les toutes connaises comme dans ma pouch : Natre Dame de Paris, mon premier amour,un stage tout bleu qui me vibre jusqu’ à aujourd’hui ; le Roi Soleil, la commédie musicale la plus raffinée et luxeuse à mon avis, et qui est maintenant ma favourie paramis celles des française ; Le Petit Prince ; un conte de fée présanté par ,on chèr Daniel Lavoix ; Roméo et Juliètte , toute jeune et dynamique, et qui posesse des mélodies qui me donnent envie à dancer chaque je les écoute.

S’agissant des commédies musicales, on parle toujours du Broadway : MamaMia, Les Misérables, Miss Saigon sont connus dans le monde entier ; RENT, WICKED, CHESS sont celles plus jeunes et excitantes. A West-End à Londre, les chef-d’oeuvres comme Jesus Christ Superstar , Joseph And The Amazing Technicolor Dreamcoat, Evita, the Phantom of the Opera de Andrew Lloyd Webber sont aussi charmentes.

Ce qu’on ignore c’est que, les commédies musicales de’allemandes et d’autrichiennes sont aussi formitables : Elisabeth, qui raconte l’histoire de la vie de princesse Sissi est mon FAVOURITE !(J’ai tombé amoureuse et commencé à étudier l’allemand grace à elle .) Rebecca, atapté d’une chef-d’oeuvre littéraire de Daphne du Maurier , nous montre la force d’un grand amour, et me fait pleurer chaque foi je le vois ; Tanz der Vimpire, le plus grand luxe du style gothique au théatre qu’on peux imagine ; et les versions qlle,qndes des pièces célèbre comme R&J, Les Miserables, Miss Saigon méritent aussi d’ etre vu.

Dans mon essais suivants, je vais introduire quelques une en détail . Maintenant, à la prochain~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité